• Le jeu du psychopathe

     Présentation des personnages.

    Akeko:

    Psychopathe

     

    Eirin:

    Psychopathe

    Gosuke:

    Psychopathe

     

    Jin:

    Psychopathe

     

    Sanha: 

    Psychopathe

    Neji:

    Psychopathe

     Les profils

    Akeko:Cette fille dynamique a 13 ans,elle adore la nature!

     

    Eirin:Eirin est quelqun de mystérieuse et n'est pas bavarde.Elle adore la nuit et tout ceu qui est noir.

    Sahna:Cette fille adore dessiner et parler.Elle n'est pas discrète.

    Jin:Il ne pense qu'a lui.Mais réfléchit bien.

    Gosuke:Adore la musiqe et ne refléchit.Il fonce la tête baisser accompagne de neji.

    Neji:Celui la n'ai jamais énérvé il est zen en quelque sorte.

     

    Un jour d'été,Akeko aller chercher Eirin chez elle pour aller en cours.

    Akeko:Bonjour Eirin,prête à aller en cours

     Eirin:Hmm Oui..Et toi?

    Akeko:Oui bien sur!

    Eirin:Bon on va rejoindre les autres!

    Jin:Bonjour tout le monde.

    Sahna:Oh!Regardez Gosuke nous a oublier.Toujours dans la lune lui.

    Neji:Il est surtout en train d'écouter les nouvelles chanson.

    Eirin:Ah il aime la musique?

    Akeko:Ca ce voit que tu vien d'arriver toi!Bien sur qu'il adore la musique!

    Sahna: *cours vers Gosuke*HEEEE HOOOOO TOI!

    Gosuke:*enlève ses écouteur*Ah vous êtes la!Coucou !

    Eirin:Bonjour.

    Akeko:Hey!Alors comme ça tu écoute quoi ?

    Gosuke:La radio.

    Jin:Tu te mets au actualité toi?

    Gosuke:Non,mais j'aime bien écouter de temps en temps.

    Sahna:Aller direction collège!

    Eirin:Youpi...

    Akeko:Rohhh....Eirin t'aime pas le collège?

    Eirin:Non...

    Akeko:Ah...oui j'avai oublié.....

    Jin:Avait oublié quoi?

    Eirin:Rien...Elle n'a rien oublié.

    Gosuke:Ok..Laissons tomber!

    Sanha:Oui..Enfin je pense..!

    Les enfants arrivent au collège quand la cloche sonnait.

    Le prof:Bon..Les enfants aller voir dans quelle classe vous êtes!

    Akeko:Ok...*Regarde*EIRIN ON EST DANS LA MEME CLASSE QUE GOSU

    Eirin:Ah?

    Gosuke:Ca va être super!

    Sanha:Youpi..Je suis seul!

    Neji:Moi avec Jin!

    Jin:Je pense que cette annés va être mouvementé!

    Prof:Aller en cours!!!!!!

     Pendant le cours de Sanha.

    Sanha:Je suis seul.....J'aime le solitude!

    ????:Bonjour.

    Sanha:Oh!Bonjour t'es qui toi?

    ????:Je m'apelle Ginjin.

     

    Psychopathe

    Sanha:Oh...Moi Sanha!

    Prof d'art:Entrer les enfants!

    Sahna:Ouuuii de l'art!

    Ginjin:T'aime bien l'art?

    Sahna:Bah oui!Bon moi j'aime être tranquil quand je dessine donc,chut hein?

    Ginjin:Hmm,Ok..

    Après 1 heure de cours. 

    Prof d'art:Aller,sortez et profitez de votre récré!

    Sahna:Ginjin!Vien je vais te montrer mes amis!

    Ginjin:Ok!

    Gosuke:Sanha!!!Oh c'est qui lui!

    Ginjin:Bonjour,je m'apelle Ginjin!

    Gosuke:Eirin!!Tu viens?

    Ginjin:Eirin!?

    Sanha:Bah oui tu la connais?

    Ginjin:Oui..On était dans le même collège..

    Eirin:Ginjin?Tu...Tu est la?Je rêve pas c'est bien toi?

    Ginjin:Oui!Je t'ai retrouvé!

    Sanha:Hmm?De quoi vous parler?

    Eirin:Rien laisse Sanha.

    Les autres arrivèrent.

    Akeko:Oh un nouveau c'est qui?

    Sanha:C'est Ginjin!

    Ginjin:Heuu...Bonjour!

    Neji:Bonjour!Tu est dans la classe a l'artiste?

    Ginjin:Heuu..?C'est qui?

    Sahna:NEJI!Ginjin c'est moi l'artiste...!

    Ginjin:Oui je suis dans la classe a Sahna!

    Akeko:Au moins tu ne serai pas seul!

    Sahna:Oui!

    La cloche sonnait!

    Akeko:Aller hop!En cours!

     Eirin:Youpi.......

    Pendants les cours D'eirin et d'Akeko.

    Akeko:Oh...J'adore la svt!

    Eirin:Vivement que la cloche sonne....

    Après la fin de l'heure la cloche sonna!

    Eirin:Oui!La cloche sonne!

    Akeko:Première fois que je te vois heureuse!

    Eirin:Oui!

    Les deux ados allait rejoindre les autres...

    Eirin:Je veux aller au toillettes akeko.

    Akeko:Ok je t'accompagne!

    Les deux amies se dirigeait vers le toillettes.

    Pendants ce temps les autres ados ce parlait.

    Sahna:Roh...C'est nul les cours de maths!

    Ginjin:Oui je trouve..

    Un bruit retentissait.

    Neji:C'est quoi?

    Sahna:Je sais pas!Au secours Neji.

    Ginjin:Il se passe quoi dans ce collège!?

    Neji:Oui je me le demande....

    ????:Bonjour.

    Sahna:Le micro quelqun parle!

    ????:Avis a tout les gens!Vous aller devoir jouer a mon jeur pour survivre!!MuUAHAHAHAHAAHAHAH!!!

    Neji:Oh putain!C'est qui lui?

    Ginjin:Je ne sais pas j'aimerais savoir...

    Neji:On doit cherche ou est Jin..Gosuke..Akeko et Eirin!

    Pendant que les 3 compaires partaient chercher les autres Akeko et Eirin qui était dans les toilettes n'avaient rien entendu..Elle y sont toujours dedans.

    Akeko:Tien j'entends du bruit dehors!

    Eirin:*Sors des toilettes*Ah c'est vrai!

    Akeko:C'ets bizarre pourtant c'est toujours calme!

    Eirin:Allons voir!

    Akeko:*Sors*Oh...Il pourquoi il on tousse peur?

    Eirin:*Sors*Ah....

    Gosuke:AKEKO,EIRIN!!!

    Akeko:Il ce passe quoi?

    Gosuke:Un gars...Est rentrer dans  le collège et il a dit "Bonjour les enfants,pour pouvoir survivre il va falloirs jouer a mon jeu MAUAHAHAHAHAHAHAHAHA"

    Eirin:Non...Je n'y crois pas..Pas encore!!

    Akeko:Je vais le défoncer ce mec!

    Gosuke:Akeko calme hein?On doit trouver les autres!

    Quand à Jin...

    Jin:Rahhh....Ou est Eirin!

    ????:Eirin c'est ça?

    Jin:T'es qui toi..*Pense:Je ne le vois pas..*

    ???:Jou a mon jeu!

    Jin:Ton jeu...?

    ????:Je t'explique les règles...?

    Jin:Vas-y?

    ???:Alors.Les gens qui réussiront les défis sans mourir gagneront!

    Jin:Combien de personne peuvent gagner?

    ???:Plein...Ou pas beaucoup!

    Jin:.....Je doit trouver les autres!

    ???:Pas si je t'en empêche!

    Jin:*Cours*C'est ça a t'aleure!

    Pendant que Jin courait.Sahna,Neji,Ginjin cherchaient les autres..

    Sahna:Roh il sont ou!

    Neji:Je ne sais pas allons voir dans les bâtiments!

    Sahna:T'es fou!On va se retrouver nez à nez avec le malade mental!

    Ginjin:N'aie pas peur!On est la!

    Sahna:Non je prefere cherche dehors...

    Neji:On va pas te laisser seul t'es folle toi?

    Sahna:Aller y! Je vous dit!

    Ginjin:Neji..On fait quoi?

    Neji:On rentre Sahna va se debrouiller!

    Sahna:A toute à l'heure!

    Neji:*Rentre avec Ginjin*A toute!

    Sahna eu une envi préssente!

    Sahna:Vite TOILLETTTEESSSS!!!

    Arriver devans les toilletes elle vit Akeko,Eirin et Gosuke!

    Gosuke:Sahna!!

    Sahna:Pas le temps je vais pisser!

    Eirin:On t'attends!

    Akeko:Je me demande ou sont les autres!

    Sahna:*rentre dans les toillettes*Neji et Ginjin sont rentré dans les bâtiments!Nous allons les rejoindre après!

    Akeko:Je vais leur envoyer sms!*sors sont portable*Ah y'a pas de réseau!

    Eirin:Merde...

    Sahna:*Sors*Aller go!!

    Les 4 ados rentraient dans les bâtiments!

    Akeko:*cri* NEJI,GINJIN VOUS ÊTES OU?

    Sahna:Pfff il sont ou!

    ???:Peut être mort qui sais?

    Akeko:T'es qui toi?

    Eirin:Akeko...C'est lui qui est venu dans mon ancien collège!

    Sahna:Eirin...C'est ça ton secret un psychopathe est venu dans ton collège!?

    Eirin:Oui...

    ???:Vous serrez obligé de jouer a mon jeu MUAHAHAHAHA!!!

    Gosuke:Quelle jeu?

    Eirin:C'est défis de malheur!

    Sahna:Quelle défis?

    Eirin:Enfaite,il nous oblige a faire des défis et ceux qui réussiront tout ces défis seron sain sauf...Et le problème seul moi et....Ginjin avont réussi...

    ????:J'avou que le dernier défis ma beaucoup plus!AAHAHAHAHAHAHAHA.

    Gosuke:C'était quoi?

    Eirin: je survie...Ou la mort...

    Sahna:Ah ce défis plait a un psychopathe bisounours ça ?Dit nous la vérité!

    Eirin:Non....

    Akeko:Dit leur!

    Eirin:C'est trop dur....

    ???:Puisque elle veux pas vous le dire!Je vais vous le dire sois le viol  et je la libère ou la mort lente et douloureuse MUAAUAUAHAHAHAHAHAAHHAAHAH!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 10:47

    Aller aller aller la suite DDD: ! *-*

    2
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 10:53

    Oui elle arrive roh..

    3
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 13:38

    Cest pas ma faute si j'adore ton histoire :C -oui deja :')-

    4
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 19:18

    Oooo <3

    5
    Lundi 17 Novembre 2014 à 00:01

    Hoy hoy ! C'est encore moi mais sur mon autre compte ;-;


    Eh, tu sais que Kings game ressemblent fortement à ton hsitoire ? ooo: *--* Comme toujours dommage que tu t'es arrêter !♥

    6
    Kaylina
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 01:10
    • Bah alors la suite bro elle est où :')
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :